Le chauffage électrique à inertie, un choix économique pour se chauffer

Profiter d’un chauffage efficace est un élément primordial pour notre confort, en hiver bien sûr mais aussi entre les saisons. Les différentes augmentations de prix des énergies encouragent nombre de Français à choisir des dispositifs de chauffage électrique économique, moins gourmands en énergie.

Les chauffages électriques à inertie : accumulation, convection et rayonnement

Le radiateur électrique à inertie est fabriqué de telle sorte qu’il permet une accumulation et une restitution de chaleur optimale et pendant un long moment.

Doté d’un cœur de chauffe en céramique haute densité (la Kalith), dans lesquelles sont implantées des résistances en chrome nickel, et d’un corps de chauffe en acier, il diffuse l’air chaud de manière homogène et agréable dans toutes les pièces. La chaleur est uniforme, du sol au plafond !

Pour garantir une bonne régulation de la consommation électrique, il faut absolument des thermostats simples d’utilisation et précis. Ajustables au demi-degré près et sans fil, ils se placent partout, pour une utilisation encore plus de facile et efficace.

Différents modes de programmation permettent de diminuer la température des chauffages pendant des occupations journalières ou de programmer la position hors gel pendant de grandes absences.

Une large gamme d’appareils de chauffage

Radiateur pour la salle de bain, radiateur mobile pour suivre vos déplacements, radiateur plinthe, hauteur ou d’angle pour les espaces réduits… De nombreux constructeurs développent depuis plusieurs années maintenant une gamme de radiateurs électriques appropriés à chaque demande. Grâce aux briques Kalith, ils dispenseront une douce et agréable chaleur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>