Découvrez les meilleurs programmes immobiliers à l’est de la France

Que ce soit pour l’investissement locatif avec la loi Pinel ou encore pour acheter une habitation principale, il est préférable de regarder l’intégralité du marché. Vous avez des sites spécifiques qui mettent en avant toutes les annonces en mesure de vous combler. Nous vous proposons donc de découvrir les programmes immobiliers neufs en Auvergne-Rhône-Alpes et Bourgogne-Franche-Comté. Ces deux zones sont très prisées, vous devrez donc peaufiner votre recherche pour cibler le meilleur lien. 

Quels sont les prix affichés pour ces programmes ? 

Les Français sont de plus en plus nombreux à envisager l’achat d’un logement que ce soit en Auvergne ou encore dans le Rhône, et même en Bourgogne. Les prix ne sont pas toujours excessifs alors que vous avez accès au marché du neuf. Ce dernier est compatible avec les dispositifs de défiscalisation comme la loi Pinel. Elle sera prolongée jusqu’en 2022, vous pouvez donc investir vos économies dans les meilleures conditions.

  • En fonction de la localisation, de la superficie, mais également du standing, les prix peuvent être plus ou moins élevés.
  • Pour ces programmes neufs, notamment, dans le Rhône, vous devrez prévoir moins de 170 000 euros pour des appartements situés à Villefranche-sur-Saône.
  • Vérifiez que ce sont des achats en VEFA ou, s’ils sont déjà disponibles, vous pourrez alors envisager une potentielle visite des lieux.

Certains logements, notamment, à Pollionnay peuvent être facturés 323 000 euros, mais ce sont de petites maisons très confortables qui sont à votre disposition. Ces programmes neufs concernent surtout des résidences qui sont idéalement situées, vous aurez alors toutes les commodités que vous souhaitez dans les environs. Les constructeurs de maisons ou d’appartements auront également des plans précis à vous proposer, cela vous permet de vous projeter plus facilement dans votre future habitation. Si vous optez pour un dispositif de défiscalisation, l’accompagnement est tout à fait possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>