Profitez de la loi Pinel 2021 en défiscalisant en Corse

Le prolongement de la loi Pinel permet aux investisseurs de profiter des avantages de ce dispositif fiscal. Les précisions sur le zonage permettent de saisir des opportunités dans des villes où la demande ne cesse d’augmenter.  Cliquez ici pour connaître l’actualité de la défiscalisation et savoir dans quelle ville de Corse vous pouvez investir. 

Les villes corses en zone B1 

La Corse n’échappe pas à la montée de la demande immobilière. Les locataires se pressent sur l’île de Beauté aussi bien pour raisons professionnelles que dans le cadre de vacances. Fortement touristique, l’investissement immobilier dans la location saisonnière prend tout son sens. Compte tenu du nombre de voyageurs qui recherchent un logement, ce type d’offre devient rapidement rentable. 

Bastia et Calvi font partie de cette zone B1 et sont donc éligibles au dispositif Pinel. En Corse du sud, les investisseurs peuvent s’intéresser à l’immobilier neuf dans des communes comme Propriano ou Sartène. Les programmes immobiliers qui naissent dans ces villes méritent donc l’attention. Grâce à un positionnement immédiat, les meilleurs lots pourront être achetés. 

S’informer sur les prochaines mesures gouvernementales

Le gouvernement a déjà indiqué son intention de mettre en place un dispositif incitatif plus en accord avec les véritables besoins de la population. Si la loi Pinel a permis le développement de l’immobilier neuf, il a montré ses limites. Les investisseurs s’en sont emparés compte tenu des avantages fiscaux mais l’accès des ménages modestes reste encore limité. 

Avant la fin définitive du dispositif Pinel, une nouvelle solution devrait donc être proposée. Pour en être informé immédiatement et saisir les premières opportunités, il est donc essentiel de suivre l’actualité en matière de défiscalisation. Pour connaître les biens concernés et les critères d’éligibilité, ces informations sont précieuses. De cette façon, l’investissement immobilier répond aux exigences gouvernementales pour profiter des avantages prévus par ce nouveau dispositif incitatif pour les acheteurs.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>