Acheter une villa sur l’île de Koh Samui

À 25 km des côtes du continent se trouve la deuxième plus grande île de Thaïlande, la magnifique Koh Samui. C’est un paradis pour tous ceux qui apprécient grandement le farniente sur la plage, les cocotiers et le sable blanc. C’est pour cela qu’un investissement sur cette île est forcément une opération pertinente. Grâce notamment à nos conseils, vous pourrez acheter une villa sur l’ile de Koh Samui.

Un endroit où il fait bon vivre

Pour une résidence secondaire, pour une retraite agréable ou pour y vivre toute l’année, l’île de Koh Samui est idéale. Le principal atout de l’île est sans contexte sa beauté, végétation tropicale, plage magnifique, cascades, une faune étonnante. Koh Samui est une île moderne et parfaitement équipée. On y trouve des centres commerciaux ou l’on peut acheter tout ce dont on a besoin. Il y a quatre hôpitaux, des écoles locales, mais aussi internationales pour les familles d’expatriés. Il y a sur cette île tout le modernisme des plus grandes villes de la Thaïlande. Le climat est aussi un atout considérable, il fait entre 25 et 32° toute l’année.

Les meilleurs quartiers de l’île

Tous les coins de l’île sont agréables, mais pour autant certains sont à privilégier lorsque l’on souhaite acquérir une maison. Il est important de bien connaître les quartiers intéressants. Les grandes plages de Chaweng et Lamai sont très sollicitées. À l’est de l’île, de nombreux projets continuent de fleurir. Coral Cove plaît beaucoup aux expatriés, les prix au m2 sont très plus bas. Koh Samui est en plein développement, une marina internationale, un nouveau golf, un Tesco Lotus géant en construction, c’est clairement l’endroit ou il faut investir tant que les prix sont encore raisonnables. L’agence immobilière est indispensable. Optez pour une compagnie sérieuse. Cela vous permettra d’être informé rapidement sur les villas à vendre et avoir accès à des prix intéressants. On peut trouver une villa à partie de 60. 000 euro jusqu’à plus de 300.000 euros pour les demeures les plus luxueuses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>