Utiliser le marbre comme pierre naturelle pour habiller son intérieur

Des superbes maisons d’architecte, des hôtels de prestige, des mas et bastides arborent fière allure des Saintes Maries de la Mer à Peyrolles-en-Provence en passant par Istres et Tarascon. Grâce à des sols et des murs de grande qualité, leur esthétisme est parfait. Le marbre, pierre naturelle par excellence, y est pour beaucoup car il habille avec style les salles de bains et les cuisines. Sa vente connaît un succès grandissant dans ce département où il fait bon vivre.

Multiforme et de toutes les couleurs

Sans aucun doute, le marbre donne un véritable caractère à un espace. A la cuisine, un plan de travail en marbre est tout simplement luxueux. En accord parfait avec une robinetterie chromée, ce matériau brillant et solide est sublimé par des spots de lumière ingénieusement réparties. Jouez ensuite avec les formes et les couleurs pour le revêtement du sol et des murs pour magnifier l’ensemble.

Une équipe de bon conseil

L’intérêt de confier votre projet à un magasin spécialisé dans la vente de carrelage réside principalement en l’accompagnement personnalisé dont vous allez bénéficier. Les professionnels chargés de la vente et du conseil en carrelage en marbre sont à votre écoute. Ils prennent en compte à la fois vos besoins vos goûts et votre budget. Si un architecte intervient pour la maîtrise d’œuvre des vos travaux, le tandem qu’il forme avec le spécialiste en marbre de décoration est très efficace. Suivez attentivement leurs conseils.

Ainsi, le mariage du marbre et d’une décoration moderne est parti pour durer grâce à des arrangements parfaits entre les mosaïques, les carreaux et les grandes dalles. Avant de les poser, assurez-vous qu’un traitement hydrofuge est effectué.

One thought on “Utiliser le marbre comme pierre naturelle pour habiller son intérieur

  1. Lizea

    Il est sûr qu’avoir une maison moderne habillée de marbre fait rêver ! Hélas, ce n’est pas à la portée de tous. Le marbre de qualité coûte très cher !  À la limite, on peut l’utiliser sur le plan de travail de la cuisine, mais pas partout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>